Partager :

Urbis mobile

A Laval, il est possible de payer son stationnement avec son téléphone mobile

En voirie

3 étapes simples pour payer votre stationnement :

  1. Inscrivez-vous sur le site Urbis Mobile ou via l'application Urbis Mobile à télécharger sur l'AppStore ou sur Google Play
     
  2. Composez le numéro qui figure sur l'horodateur
    • ZONE ROUGE, appelez-le : 02 22 12 30 11
      pour débuter votre stationnement
    • ZONE VERTE, appelez-le : 02 22 12 30 12
      pour débuter votre stationnement
    • Vous recevrez un SMS de confirmation qui vous indiquera que votre stationnement a démarré.
  3. Vous partez : rappelez le même numéro qu'au début de votre stationnement, pour y mettre fin.
    • Vous recevrez un SMS de confirmation pour la bonne prise en compte de la fin de votre stationnement.

 

Dans les parkings couverts et barrièrés 

Avec votre même compte personnel Urbis Mobile et votre téléphone que nous équipons d’une puce sans contact* , vous n’aurez plus besoin de prendre de ticket à l’entrée du parking ni de faire la queue aux caisses pour régler votre stationnement.

Grâce à Urbis Mobile, le passage au péage de sortie s’effectue en toute fluidité via un lecteur Urbis Mobile présent sur la borne de péage d’entrée et de sortie du parking.

 

Vous souhaitez utiliser Urbis Mobile dans les parkings Général de Gaulle, Boston, Remparts, Hôtel de Ville, Gambetta, Gare Sud, Paix ?

Rendez-vous à la Maison du Stationnement Urbis Park :  
29, rue du Val de Mayenne - 53000 Laval
Tél. : 02.43.49.59.35
Email : laval.maison-stationnement@transdev.com

 

Pour en savoir plus sur Urbis Mobile voirie et parkings

Téléchargez la brochure ci-dessous ou Connectez-vous à Urbis Mobile

* puce sans contact (technologie NFC) fournie gratuitement par Urbis Park