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FAQ

DEUX ÉLÉMENTS VOUS PERMETTENT DE VOUS CONNECTER À VOTRE ESPACE CLIENT

1. VOTRE IDENTIFIANT

Votre identifiant vous a été fourni par Urbis Park lors de votre abonnement. Il figure sur vos factures : « N° Client »
Attention : il ne s’agit pas de votre adresse email mais d’un code composé de chiffres et de lettres du type « 65-bgk-pa » ou « 124-AH-PA »  … 
Si vous n’avez pas/plus ce N°Client, contactez-nous par email :  servicesclients.urbispark@transdev.com
 

2. VOTRE MOT DE PASSE
 
Si c’est votre 1ère connexion
Si c’est votre première connexion : un mot de passe provisoire vous a été transmis par Urbis Park lors de votre souscription d’abonnement. Il est visible sur votrepremière facture reçue en bas de page. 
Merci de noter que ce mot de passe provisoire n’est valide qu’une seule fois. Il vous permettra de vous connecter à l’espace client à partir duquel vous serez invité à personnaliser ce mot de passe.
 
Si vous vous êtes déjà connecté(e)
Si vous vous êtes déjà connecté(e) avec le mot de passe fourni par Urbis Park, vous avez donc déjà personnalisé votre mot de passe. 
En cas d’oubli de ce dernier, cliquez sur "Mot de passe oublié ?"

Vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié ?"

Cette fonction permettra de réinitialiser votre mot de passe. 
Pour cela, il vous faudra renseigner votre adresse email dans le champ affiché sur la page.

Attention : seule une adresse email déjà transmise à Urbis Park vous permettra de renouveler votre mot de passe.

Si vous n'avez pas transmis d'adresse email à Urbis Park lors de la souscription de votre abonnement au parking, vous pouvez le faire de l'une des façons suivantes :

Dans tous les cas, il vous faudra communiquer votre numéro de client présent sur votre facture.

Une fois connecté  à votre espace client, vous pourrez modifier les éléments suivants :

  • votre adresse email
  • votre mot de passe
  • votre adresse postale
  • vos numéros de téléphone

Pour vous abonner, rien de plus simple ! Rendez-vous dans votre parking Urbis Park muni de :

  • La carte grise de votre véhicule ;
  • Votre assurance ;
  • Votre pièce d’identité.

Le Chef de parc procèdera à votre abonnement. Bienvenue chez Urbis Park !

Votre identifiant est le N° Client qui vous a été communiqué sur votre première facture.

Vous avez perdu votre mot de passe ? Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez ce lien.

Pour récupérer votre identifiant, remplissez le formulaire suivant.
Votre identifiant vous sera renvoyé par email.

Vous avez changé de numéro de téléphone ? d’adresse ? Vous pouvez les modifier dans votre espace client.
Vous avez changé vos coordonnées bancaires ? Pour tout changement, nous vous invitons à le signaler au Chef de parc qui procédera à la modification.

Pour le règlement de votre abonnement, plusieurs moyens de paiement sont à votre disposition tels que virement, prélèvement automatique, chèque, carte bancaire, espèces. Afin de trouver le moyen de paiement qui vous convient le mieux, nous vous invitons à vous rapprocher du Chef de parc qui vous conseillera et vous indiquera les modalités.

Pour cela, rien de plus simple. Vous êtes invité(e) à présenter au Chef de parc le ticket d'origine que vous avez retrouvé ainsi que le justificatif de paiement du forfait "ticket perdu". Le Chef de parc vous demandera alors votre adresse et vous percevrez par voie postale un chèque dont le montant équivaut à la différence.